Disponible chez Metro partout au Québec. Demandez à votre épicier ♡

ROULEAUX DE POULET AU SUMAC

  
Portions : 6
Temps : 1 heure 30 minutes

 

INGRÉDIENTS

 

INSTRUCTIONS

  1.   Dans un chaudron, assaisonner le poulet avec toutes les épices (à l’exception du Sumac) et ajouter une quantité d’eau suffisante pour couvrir la viande. Amener à ébullition et laisser mijoter environ 15 à 20 minutes.
  1.   Couper les oignons en dés, les mettre dans une poêle avec de l’huile d’olive et ½ pincée de sel. Faire cuire à feu moyen jusqu’à ce qu’ils soient translucides. Ajouter 3 cuillères à soupe de Sumac et bien mélanger. Réserver. 
  1.   Une fois le poulet à point, le retirer et laisser tempérer. Déchiqueter la viande et l’incorporer délicatement aux oignons. Ajouter les noix de pins (facultatif).
  1.   Prendre une tranche du pain choisi, la plier en 2 et la couper en son centre. Prendre une des deux moitiés pliées et ajouter le poulet et le sumac au milieu. Replier les extrémités du pain vers l’intérieur et rouler. Répéter cette action avec le reste de la préparation. Note : pour le pain pita, séparer un pain en deux et utiliser un côté pour faire un rouleau.
  1.   Préchauffer le four à 350°F
  1.   Badigeonner une plaque d’huile d’olive et y disposer les rouleaux en s’assurant que le point fermeture soit vers le bas. Enduire les rouleaux d’huile d’olive ou de bouillon de poulet.
  1.   Cuire jusqu’à ce qu’ils soient dorés et croustillants. Saupoudrer de Sumac et ajouter des noix de pins (facultatif).

 

Succulent et si facile à faire !
 
Partagez vos recettes et créations culinaires et taguez-nous avec @Passiondepices @Metromonepicier #Passiondepices #MySpiceAffair #Metromonepicier

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés